Comment choisir les sacs d’emballage parfaits pour votre entreprise ?

Branding 06/09/2022

Un bon emballage peut marquer la différence chez vos clients au point de les faire revenir chez vous pour acheter un nouveau produit ou, au contraire, les pousser à se diriger vers la concurrence. Si vous voulez donc garder vos clients, voici trois éléments à prendre en compte pour choisir les sacs d’emballage parfaits pour votre entreprise.

En savoir plus

Comment utiliser les produits promotionnels comme moyen de merchandising ?

Branding 26/07/2022

Les produits promotionnels sont un excellent moyen de faire connaître une marque. Par leur biais, les valeurs et les caractéristiques de l’entreprise peuvent être transmises aux consommateurs, de manière à générer une plus grande reconnaissance.
De plus, ces produits ont l’avantage de toucher un grand nombre de personnes vu qu’ils sont distribués via différents canaux. Mais parfois, utiliser ces types de produits pour promouvoir une entreprise peut se révéler déroutant.

En savoir plus

Valoriser vos employés : l’importance d’avoir une équipe épanouie

Branding 19/07/2022

Les employés sont le pilier fondamental de toute entreprise, et avec l’évolution rapide du marché du travail actuel, un employé mal épanoui est hautement susceptible de rechercher d’autres possibilités d’emploi.
Voilà pourquoi il est important de veiller à ce que votre équipe soit heureuse de travailler avec vous et se sente valorisée. Si ce n’est pas le cas, vous pourriez vous retrouver face à des taux de rotation très élevés impliquant un coût humain et économique important pour votre entreprise.

En savoir plus

Comment mener des campagnes de marketing en tirant parti de la Coupe du monde 2022 ?

Branding 12/07/2022

La Coupe du monde 2022 approche et les entreprises se préparent déjà à profiter de l’occasion. Que vous aimiez ou non ce “jeu de pieds”, cet événement sera une formidable vitrine pour vous faire connaître dans le monde entier.
Le Qatar est un pays qui a beaucoup à offrir, et les marques ne veulent pas manquer l’occasion de se faire connaître sur ce marché et tirer profit de ce que cet impressionnant événement sportif génère comme sensations chez les consommateurs. Dans cet article, nous allons voir comment promouvoir votre marque en tirant parti de la Coupe du monde.
En effet, les entreprises ont beaucoup à gagner en se faisant connaître durant la Coupe du monde et il existe plusieurs façons de le faire. Ne manquez pas la suite !

En savoir plus

Merchandising hôtelier pour les réouvertures et le début de la saison estivale

Branding 28/06/2022

Les vacances arrivent à grands pas et de nombreux hôtels se préparent déjà à accueillir leurs clients. Maintenant que le tourisme a enfin repris, il est plus important que jamais d’attirer de nouveaux clients pour faire de la saison estivale un succès.
Un élément clé de ce processus est le merchandising, qui peut contribuer à attirer davantage de clients et à générer plus de revenus. Dans cet article, nous vous donnons quelques idées sur le merchandising des hôtels dans le cadre des réouvertures et du début de la saison d’été. Ne le manquez pas !

En savoir plus

Idées de cadeaux de fin d’année pour les étudiants

Branding 03/05/2022

La fin de l’année d’études et l’arrivée de l’été approchent. Beaucoup de stress et des examens finaux qui seront récompensés par de longues vacances et une bonne fête d’adieu. Pour ces occasions, nous vous proposons plusieurs idées de cadeaux de fin d’année que les écoles et autres centres éducatifs peuvent offrir à leurs élèves qui se diront au revoir jusqu’en septembre, ou peut-être pour toujours, dans les dernières étapes de la vie étudiante.

En savoir plus

Les meilleurs cadeaux d’inauguration en 2022

Branding 26/04/2022

Lorsqu’on ouvre un commerce, l’un des éléments les plus importants en termes de marketing est le merchandising promotionnel qui vise à dynamiser votre lancement, surtout au début. En effet, c’est le meilleur moyen de se faire remarquer dès le départ.

En savoir plus

La sérigraphie sur tasses:quelle est la meilleure option?

Branding 07/09/2021

Choisir la bonne technique d’impression pour des articles promotionnels ou des cadeaux d’entreprise peut être une tâche compliquée (et infructueuse) si l’on ne dispose pas des bonnes informations. En connaissant la manière dont ce travail est effectué et les options disponibles, vous pourrez faire le bon choix et être sûr(e) des résultats tout au long du processus.

En savoir plus

La différence entre une image et un vector

Branding 31/05/2019

Dans le monde de la publicité et du branding, l’un des facteurs les plus importants est le coût de l’impression. En communication, on dit qu’une personnalisation d’un produit offre de la visibilité à chaque fois qu’il est visualisé par une personne.

En savoir plus

Améliorez l’image de marque dans votre entreprise

Branding 27/08/2018

L’image de marque est l’une des bases essentielles sur laquelle nous devons construire une bonne stratégie de marketing dans toute entreprise ou activité. En fait, c’est la clé pour qu’une marque devienne une attraction potentielle pour les clients. Nous pouvons avoir de bonnes idées et mener des actions publicitaires réussies, mais celles-ci n’iront nulle part sans une bonne image de marque. En résumé, une bonne stratégie commerciale doit toujours inclure une bonne planification de branding.

En savoir plus